chaussure-550547

0

Tout d'abord, les chaussures sont arrivés le lendemain! Deuxièmement, la taille est un peu plus grand que ceux énumérés. Je suis un 10US taille et l'ajustement UK7 me convient parfaitement. Troisièmement, les chaussures doivent rompre puis ils en convient parfaitement. Je marche * a * beaucoup et j'ai dû porter pansements sur mes talons pendant quelques jours. Maintenant, je peux facilement marcher quatre miles en eux, avec des chaussettes athlétiques. Je suis passer à doublures de chaussures (ce qui est le point de porter des chaussures avec des chaussettes de sport cute?) Et n'ayant pas de problèmes (pas de pansements). J'aime la couleur d'un brun riche et la forme me fait de grands pieds semblent très délicates, autant que possible dans les Doc!

Chaussure gola:chaussure-550547

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire