chaussure-549180

0
Chaussure gola:chaussure-549180

Ici seulement 24,95 $, prix de détail régulier est de 40,00 $. chaussure-549180 Style est une économie de 38% de rabais au détail! Durable et de cuir synthétique avec des graphismes nappe de Miami offre le confort est sur chaussure-549180 style de la marque Gola.

Adorable pas de distance pour Marche - Eh bien, ceux-ci s'intègrent à merveille, mais je ne les portait le premier jour d'école et a obtenu quelques ampoules, qui m'a débarqué en tongs le reste de la semaine. J'ai choisi de les porter à nouveau la 2ème semaine de l'école et s'est retrouvé au bureau de l'infirmière dans les 2 heures, en mettant un total de 10 pansements sur mes pieds. Ce jour-là, la marche est devenue une tache un peu douloureux et gênant, surtout pour le faire sans regarder comme je ne pouvais pas marcher en talons. Je conseillerais à porter ces seuls à sortir, et ne marchez pas vite en eux, parce que c'est quand les cloques développer rapidement. Dans l'ensemble, les compliments que j'ai re?us et leur résister, compenser la douleur que je subis.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire