gola-549163

0
Chaussure gola:gola-549163

Ici seulement 24,95 $, prix de détail régulier est de 40,00 $. gola-549163 Style est une économie de 38% de rabais au détail! Durable et de cuir synthétique avec des graphismes nappe de Miami offre le confort est sur gola-549163 style de la marque Gola. related:LOGO530530

Une chaussure de large, pour les pieds de Fred Flinstone. Il s'agit d'une sandale squishy belle que je voudrais vraiment aurait meilleur ajustement. Je porte généralement un 8, classés dans cette taille, et il était tout simplement trop large. Really large. Je n'ai pas un pied étroit, juste standard. J'ai fini par les avoir sortis pour une longue marche afin d'être s?re parce que je voulais leur forme, mais ils n'ont pas et je ne pouvais pas les rendre. Je leur ai donné à un bon ami qui a un 8 Wide, et s'adaptent son parfait.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire