gola-549714

0

Birkenstock Birkis super sont le meilleur - Je suis une infirmière / Rn et je suis sur mes pieds pour les quarts de 12 heures. I love the Super-Birkis. Je les ai porté pendant plusieurs années et a alors décidé d'essayer un autre type de boucher que je pensais que l'air plus à la mode. Quelle erreur! Ce sont les meilleures chaussures. À la fin de la journée, mes pieds, jambes, dos, etc jamais fait de mal. Quand je portais l'autre marque de sabots, mes pieds et le dos étaient toujours me gêne à la fin de la journée. Je ne sais vraiment pas ce que c'est sur ces chaussures qui offrent un tel soutien et de confort, mais jamais je ne porter aucun autre chaussure de travailler à nouveau.

Chaussure gola:gola-549714

Ici seulement 24,95 $, prix de détail régulier est de 40,00 $. gola-549714 Style est une économie de 38% de rabais au détail! Durable et de cuir synthétique avec des graphismes nappe de Miami offre le confort est sur gola-549714 style de la marque Gola.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire