gola-549750

0

Boots est arrivé le jour suivant. Logohoo rocks! J'ai commandé ces bottes à Cognac, la taille 5.5. Je suis 4'10 avec environ 15 veaux pouce. Si vous envisagez de porter ces avec des chaussettes épaisses, de l'ordre de votre taille habituelle. Si vous envisagez de porter avec des collants, une taille d'ordre demi-bas peut-être. Me sentais un peu lâche avec mes chaussettes, pantalons et s'étend en cuir. J'ai eu du mal à obtenir d'abord la botte compressé zip. Après quelques persistance, la fermeture à glissière, monta, et je me suis promené un peu. La prochaine fois, en les zippé était plus facile. Le pied de la botte est agréable, pas trop étroit et semble être à l'aise. Je n'ai pas beaucoup marché dans ces moment. Le cuir est très agréable et doux l'avenir. Le seul inconvénient est que, n'étant que j'ai les jambes courtes, les chaussures de l'automne à la mi-partie de mon genou et d'une certaine taille dans la plus grande partie de mon genou, ma jambe donnant une forme bizarre. J'espère avec une certaine usure qui va se dérouler normalement. Overall, very nice bottes et une bonne hauteur.

Chaussure gola:gola-549750

Ici seulement 24,95 $, prix de détail régulier est de 40,00 $. gola-549750 Style est une économie de 38% de rabais au détail! Durable et de cuir synthétique avec des graphismes nappe de Miami offre le confort est sur gola-549750 style de la marque Gola.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire