chaussure-549801

0

Boucle Boucle a «bouclé» - J'ai commandé ces sandales et une paire par des Chinois de blanchisserie et gardé ces comme mon premier choix. Ils ne exécutez une demi-taille petite, mais depuis que je porte 5.5 et elle ne rentre pas dans cette taille, le 6 est un bon ajustement. Toutefois, la boucle qui détient la sangle en place une fois qu'elle est bouclée est très mince et trop étroit pour s'adapter à la sangle sans effort. Par la troisième, qui le porte est sorti complètement et il était évident que ce n'est que collé po Il est maintenant au cordonnier couture po je suis plein d'espoir qui va régler le problème, mais je m'attends à mieux de cette marque.

Chaussure gola:chaussure-549801

Ici seulement 24,95 $, prix de détail régulier est de 40,00 $. chaussure-549801 Style est une économie de 38% de rabais au détail! Durable et de cuir synthétique avec des graphismes nappe de Miami offre le confort est sur chaussure-549801 style de la marque Gola.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire