gola-549900

0

Charleston Mary Jane-Just What Was I Looking For - J'ai commandé trois autres paires de chaussures de différents styles, tailles et marques, revenant tous jusqu'à ce que je les mettent sur. Si confortable! Je n'ai pas commandé une demi pointure en place dans ces domaines et je suis heureux coincé avec ma taille régulière. Je porte ces toute la journée, presque chaque jour. L'embout n'est pas aussi ?elf-like?, comme certains autres chaussures Keen et est plus habillé. La couleur noire n'est pas profonde, d'un noir profond, plus d'un charbon de bois poussiéreuses sombre. Je suis très heureux avec l'eau fonctionnalité résistant - En termes de confort, j'aime certainement mieux que mes sandales Newport Keen, qui, curieusement je ne suis pas fou. Logohoo service est génial.

Chaussure gola:gola-549900

Ici seulement 24,95 $, prix de détail régulier est de 40,00 $. gola-549900 Style est une économie de 38% de rabais au détail! Durable et de cuir synthétique avec des graphismes nappe de Miami offre le confort est sur gola-549900 style de la marque Gola.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire