chaussure-550016

0

Confused ... J'ai ces chaussures en gris clair et noir (couleur étain argenté, il ne semble pas qu'ils ont cette année). J'adore le style et elles sont parfaites avec une robe. Les noires je pouvais porter pendant des heures! Ils sont super confortable pour les talons de cette hauteur. Je cherchais pour le confort même quand j'ai acheté la deuxième paire l'année dernière à la couleur argentée. Boy was I dé?u. J'étais en larmes lors d'un mariage ... Ils étaient si douloureux que je les échanger pour des tongs avec ma robe de demoiselle d'honneur à la réception ... Quelque chose que j'aurais normalement jamais être capturé morts faites! A quelqu'un d'autre avait la même expérience? Je vois un tel examen mixte pour le confort.

Chaussure gola:chaussure-550016

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire