gola-550187

0

Confortable pour le talon de 3,5 pouces a - J'aime vraiment la fa?on dont ces chaussures ont l'air. Je me considère comme une personne très pointilleux quand il s'agit de choisir des chaussures et je peux dire que ce couple est un gagnant. Ils sont si élégants et sexy! Et ils sont assez confortables pour un chaussures à talons de 3,5 pouces. Le talon n'est pas aussi étroit que dans le type classique de talons afin que vos pieds ne pas remuer mais ils sont stables sur le terrain. Comme pour la mode, vous pouvez porter ces chaussures avec quelque chose de vraiment et ils vont regarder grand. Je les porte avec un jean, Nice pantacourt, jupe ou une robe et ils semblent idéales. Ma seule recommandation que j'ai à toute personne qui est intéressée par l'achat de ces chaussures est d'obtenir une demi-taille plus petite que ces celles particulier ne sont un peu plus grand. Ou au moins obtenir votre taille normale et une demi-taille plus petite et retrouver la paire que vous n'êtes pas satisfait.

Chaussure gola:gola-550187

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire