gola-550285

0

Excellent pour les arcs tombés et les problèmes de talon! À la suite d'un accident il ya plusieurs années, j'ai eu des problèmes dans l'un des mes talons. Quand il est devenu insupportable, je suis allé à mon thérapeute structurelles, qui m'a dit que mon arc était tombé et le problème de la douleur dans le talon était liée à tendon et, par conséquent, les questions de l'arc. Outre la thérapie physique, on m'a dit d'obtenir des orthèses, qui a augmenté ma taille de chaussures par un demi-taille. Mon pied semble aussi exigent maintenant une demi-taille plus grande, poussant mon pointures jusqu'à 7,5 avec un insert (à partir d'un 6,5). Le moment où j'ai glissé cette chaussure à mon pied, j'ai remarqué une énorme différence dans soutien de la voûte. Je cherchais un soulier noir et en dépit de mon cadre parfaitement avec la série Nike Air, ce modèle particulier de Pearl Izumi remporte une victoire écrasante. Je suis à moitié le marquage de plus petite taille, mais je suis juste entre une taille de 6,5 et 7. Si une chaussure tourne légèrement plus petite taille de mon se heurta à un 7. En dépit de ne pas mettre une orthèse dans cette chaussure (il n'en a pas besoin), une taille plus grande avec des chaussettes épaisses va bien. Je conseille vraiment faire en sorte cette chaussure vous convient parfaitement. Quand j'ai essayé le 7, il est trop serrée et mes orteils étaient frapper le pare-chocs de la chaussure. Le soutien de la voûte excellente n'était pas évident jusqu'à ce que j'ai changé les tailles de chaussures. Je donne cette chaussure 5 orteils up!

Chaussure gola:gola-550285

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire