gola-550375

0

Excellente chaussure de marche. Fait lui à travers la Chine, y compris l'escalade de la Grande Muraille (la plante ont une bonne adhérence), sans un problème ou une ampoule. Facile à enfiler et à l'extérieur, si bon pour (l'aéroport) Voyage, aussi. Ils sèchent assez rapidement et ne semble pas endommagé à tous les faisant tremper la pluie, plus garder un très bon grip lorsqu'il est mouillé. Ils sont très serré lors de la première les obtenir, mais se cassent vite. Merrell est devenu ma marque de chaussures préférée, une qualité constante et le confort et la bonne forme; plus, ils ont tendance à durer. Valeur de l'argent. J'ai deux paires de pivots, j'ai acheté une seconde paire dans une couleur différente parce que j'aimais la première paire beaucoup, et je ne pouvais pas t \\ 'trouver une paire de chaussures d'autres mieux (pas faute d'avoir essayé).

Chaussure gola:gola-550375

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire