chaussure-549485

0

Artsy, très bien fait, et le talon plus confortables que j'ai jamais porté! Beaucoup d'espace orteil et sans pause-in required. Je suis un professeur de musique, si mes chaussures ont besoin pour rester opérationnels sur l'ensemble 8 heures debout, la danse, et courir partout, sur les planchers de ciment, pas moins, plus tout ce que je dois faire avant / après le travail. Celles-ci passent le test! Je peux les porter toute la journée, et seulement avoir le ballon de mon pied se sentent un tant soit peu mal à la fin de la journée. Je trouve moi-même pour atteindre mon pantalon plus maintenant parce que je sais que je peux porter des talons et obtenir encore activement au maximum de ma journée! Essayez-les, vous allez adorer.

Chaussure gola:chaussure-549485

Ici seulement 24,95 $, prix de détail régulier est de 40,00 $. chaussure-549485 Style est une économie de 38% de rabais au détail! Durable et de cuir synthétique avec des graphismes nappe de Miami offre le confort est sur chaussure-549485 style de la marque Gola.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire