chaussure-549561

0

Après avoir essayé presque tous les boot là-bas, je suis extrêmement heureux d'avoir trouvé ces. Ayant étroite pieds faible volume et d'être un amateur de plein air n'est pas une situation heureuse, mais ces bottes faire mieux. Je cherchais une botte en cuir que je pourrais utiliser 3 saisons, qui garde les pieds au chaud dans la neige, sec sous la pluie, et être suffisamment robuste pour les Smokey Mountains. Je n'ai pas une tonne de miles sur eux pour le moment en raison du temps chaud et humide. J'ai porté les jours de travail pendant environ deux semaines de marche sur des marches et d'un batiment à. Je les ai aussi emmenés au parc local pour un couple 2-3 randonnées mile. Essayer de monter toutes les collines escarpées de tester l'ajustement. Même sur l'une des randonnées ceux-ci, je me suis pris dans une tempête de pluie d'été. La New Balance 1500 sont sans doute imperméables. J'étais trempé jusqu'aux os, mais mes pieds étaient secs. Ces bottes sont en train de devenir ma paire de chaussures préférée. J'ai eu beaucoup de problèmes avec la langue (qui est la seule partie mauvaise de ces bottes) au début, mais étant très heureux de la tenir sur le reste de la botte j'ai pris une chance. Le joint est tout le problème, il suffit de trop de matière est semé ensemble à un seul endroit. Voici comment vous pouvez y remédier. Prendre un marteau et des dur (bloc de bois de travail) et viennent de battre le désordre de la couture. Fonctionne très bien maintenant. Il est encore une conception stupide. Pour être une botte en cuir, ils ne respirent très bien. Je ne vais pas mentir, mes pieds ne sueur dans leur pourtant pas plus que mon Asolo qui étaient en cuir et tissu combo. Ils ont toutefois la protection des orteils un peu plus serait formidable. Pas un gros problème. Je dirais faire un bon jeu de semelles. Ceux qui viennent avec les bottes sont à peu près aussi bon marché comme elles viennent. Allez, New Balance, vous pouvez mieux dire que ces semelles. Dans l'ensemble, je suis très heureux à ce jour. Par rapport aux grandes marques d'autres avec les mêmes caractéristiques que le prix est grande. Je ne leur a donné 4 étoiles à cause du problème de la langue et le manque de semelles de qualité.

Chaussure gola:chaussure-549561

Ici seulement 24,95 $, prix de détail régulier est de 40,00 $. chaussure-549561 Style est une économie de 38% de rabais au détail! Durable et de cuir synthétique avec des graphismes nappe de Miami offre le confort est sur chaussure-549561 style de la marque Gola.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire