gola-549580

0

Ariat patrimoine de l'Ouest orteil J - je porte normalement une taille 7 1 / 2 pointures et a ordonné une taille 7M. La botte était encore trop grand. J'ai commandé une taille 6 1/2M et il s'intègre bien. Ces bottes ne vont vraiment grand. J'ai un pied étroit mais la durée est trop longue, même à taille 7. La botte est superbe mais l'ordre d'au moins 1 / 2 taille plus petite que si vous avez les pieds de large. C'est mon premier boot Ariat et j'aime beaucoup la doublure en cuir. La plus petite taille tient bien et je pense qu'avec quelques fois en portant ces bottes, ils seront très bien. Chris de RI

Chaussure gola:gola-549580

Ici seulement 24,95 $, prix de détail régulier est de 40,00 $. gola-549580 Style est une économie de 38% de rabais au détail! Durable et de cuir synthétique avec des graphismes nappe de Miami offre le confort est sur gola-549580 style de la marque Gola.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire