chaussure-549521

0

chaussure de randonnée Awesome ... l'amour du soutien de la vo?te! Après avoir porté mes sandales Chaco pendant six semaines, le passage à l'arc dans ces \J'ai été très heureux avec le confort et légèreté de ces randonneurs après les porter pour une randonnée quelques courtes. J'ai récemment entre eux portaient sur une flambée de 11 mile dans le Glacier National Park, et a été ravi par le confort! Je porte habituellement de 10 femmes, mais ils ont un pied de large, donc j'ai acheté les hommes s \\ '9 ... ils n \\ 'parfait quel que soit chaussette que je porte.

Chaussure gola:chaussure-549521

Ici seulement 24,95 $, prix de détail régulier est de 40,00 $. chaussure-549521 Style est une économie de 38% de rabais au détail! Durable et de cuir synthétique avec des graphismes nappe de Miami offre le confort est sur chaussure-549521 style de la marque Gola.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire