gola-549522

0

Awesome chaussures - je n'ai rien, mais de grandes choses à dire sur ces chaussures! Elles sont vraies à la taille (je porter un 8-8 1 / 2 et une taille 8 va comme un gant). J'ai commandé la version jaune et ils ajoutent un pop grande couleur qui la distingue de toutes les autres couleurs blah chaussures. J'ai re?u beaucoup de compliments sur eux, et ils me font juste content d'enfiler! Très léger, idéale pour les sports (course surtout que je fais beaucoup). Le laisser seul à se fondait sur la photo, je pensais qu'ils étaient sans lacets dont ils n'ont pas (je préfère des chaussures sans lacets). Mais tout ces chaussures sont grandes, 5 étoiles!

Chaussure gola:gola-549522

Ici seulement 24,95 $, prix de détail régulier est de 40,00 $. gola-549522 Style est une économie de 38% de rabais au détail! Durable et de cuir synthétique avec des graphismes nappe de Miami offre le confort est sur gola-549522 style de la marque Gola.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire