gola-549725

0

Belle et branchée bottes! J'ai d? retourner les chaussures et l'ordre d'une demi-taille plus petite (je varie entre 9.5 et le port 10 en bottes). Cependant, ils sont vraiment à l'aise et ne casse pas mes orteils ou déranger mon arch / talon (j'ai fasciite plantaire). Le talon était étonnamment assez grand pour allonger mes jambes dans les jeans skinny. J'ai acheté ces pour une jupe, mais vous pouvez facilement les porter avec un jean et encore look poli. Il ya juste \Enfin, je leur avais livré à mon bureau. J'ai obtenu trois compliments comme je les ai essayé dans le bureau!

Chaussure gola:gola-549725

Ici seulement 24,95 $, prix de détail régulier est de 40,00 $. gola-549725 Style est une économie de 38% de rabais au détail! Durable et de cuir synthétique avec des graphismes nappe de Miami offre le confort est sur gola-549725 style de la marque Gola.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire