chaussure-550236

0

NE PAS acheter ces SI VOUS AVEZ une longue nuit devant vous! J'ai acheté ces chaussures pour aller avec une robe spécifique et aimé la fa?on dont ils regardent. C'est la seule bonne chose au sujet de ces chaussures! Je n'avais que sur mes pieds pendant environ 5 heures et d'ici la fin de la soirée, j'étais presque en larmes! L'argent \Si vous ne l'achat de ces chaussures, les prendre à un cordonnier et de les faire placer un coussin sur la crête \J'ai essayé d'utiliser des coussins de marque maison, mais en vain. Dans l'ensemble, j'ai passé le co?t des chaussures et puis un autre $ 40 sur un cordonnier pour les adapter! Ridicule. Ne pas acheter ces moins que vous allez être assis à table toute la nuit! Dancing plus tard? Oubliez ?a, vous ne serez jamais en mesure de lever le lendemain!

Chaussure gola:chaussure-550236

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire