chaussure-550317

0

Doc Martins depuis que ma mère était un gosse! La première paire de Doc Martins j'avais été une paire appartenant à ma mère quand elle avait mon age. Elle avait plusieurs paires qui n'avait pas été porté plus d'une fois, et très vite je les ai portées po je les aimais tant, rien d'autre m'a apporté le soutien et le style si vite. Quand ma vieille paire de la mère a commencé à se désagréger j'étais dans un besoin urgent d'une nouvelle série. J'ai eu ces dans le noir. Ils étaient parfaits! On s'y sent bien et tout nouveau look. Je les ai eu pendant 2 ans maintenant et ils tiennent très bien ensemble. Doc Martin bottes sont connus pour être des chaussures orthepedic, ils sont excellents pour le dos et la vo?te plantaire du pied. Si vous avez des veaux faibles ou arc-ils former très bien et vous accompagner à merveille. Je les recommande à toute personne.

Chaussure gola:chaussure-550317

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire