chaussure-550258

0

Terre Tranquille 2 - Il s'agit d'une excellente chaussure. J'avais acheté de la chaussure de la Terre tranquille, je l'été dernier. Je pensais que c'était super. La version II est encore mieux. Plus de stabilité (moins flip flop mouvement). J'ai eu une histoire de la fasciite plantaire sur et en dehors à travers les années. Chaussures de la Terre semblent avoir été en mesure de maintenir le problème ne se reproduise. Je les aimais, en 1974, heureux qu'ils sont encore là aujourd'hui. Livraison très rapide et est arrivé bien emballé. Je n'ai pas l'habitude d'acheter des chaussures sans les essayer en premier lieu. La seule raison que je n'ai cette fois, j'avais une paire précédente pour comparaison de taille. Ce qui est une demi-taille plus petite que ce que je porte habituellement.

Chaussure gola:chaussure-550258

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire