chaussure-550089

0

Dansko sabots. Bien que j'ai aimé le facteur de confort, elles n'étaient pas exactement le meilleur en termes de style. Lorsque j'ai repéré l'Mae Dansko, je savais que je devais leur donner un essai! J'ai acheté une paire de bruns et portait à travailler avec (de toutes choses) chaussettes blanches. J'ai re?u tant de compliments, de deux collègues et des patients, je ne pouvais pas y croire! Qui plus est, ces chaussures sont 100 fois plus confortable que mes sabots Dansko vieux. J'ai récemment acheté une deuxième paire - en noir - et je ne pouvais pas être plus heureux. Je les porte tous les jours pour travailler, et je travaille des quarts de 12 heures sur une unité d'hospitalisation extrêmement occupé. J'ai même les porter avec vos amis, pour égayer une paire de jeans un tee-shirt. Je recommande fortement ces chaussures!

Chaussure gola:chaussure-550089

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire