chaussure-550160

0

pantoufle mignon, mais pas beaucoup. J'ai bien aimé le look de ce soulier et était à la recherche d'un mouton à garder les pieds au chaud. Lorsque je les ai mis sur qu'ils étaient grands, très chaud et cadrer, mais dans quelques jours ils se sont allongés au point que mon talon échappait à l'arrière. En outre, le mouton n'est que sur le col et le pied de lit et ce n'est pas que des coussins sur le lit, comme je m'y attendais pour le prix. Ils sont confortables, mais lancer un peu gros, environ une demi-taille alors pour dispara?tre parce qu'elles s'étendent très rapidement. J'espère obtenir au moins une saison de porter sur eux. Je porte des pantoufles à la maison tout le temps donc je voulais quelque chose à garder mes pieds au chaud, sans chaussettes, mais je trouve que j'ai encore besoin de porter des chaussettes juste pour les garder sur mes pieds. Je vais les garder parce que je suis dans le besoin désespéré de ces pantoufles, sinon je les aurais renvoyé. Dans l'ensemble, ils sont OK, mais pas aussi important que ce que je pensais me pour le prix. Ma recherche de la pantoufle parfaite continue!

Chaussure gola:chaussure-550160

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire