gola-550035

0

Cute Comfy - J'ai acheté ces en noir. Comme la plupart des Privos, ils courent un peu trop gros - j'ai l'habitude de porter un 6.5-7 et la 6.5 est beaucoup spacieux. Je cherchais ce genre de sauvage / sport inspirée de Mary Jane qui a été assez confortable à porter sans chaussettes. Cette chaussure s'adapte le projet de loi, mais si je devais porter un bandage sans blister ou pansement sur mon talon, il me donnerait des ampoules. Si vous êtes quelqu'un qui ne peut normalement porter des chaussures sans chaussettes, sans aucun problème, ils seront sans doute très bien que vous aussi. Mis à part les ampoules au talon, ce qui serait probablement m'arriver avec n'importe quelle chaussure similaires, la seule chose que je n'aime pas, c'est que la bande élastique et cuir qui traverse la partie supérieure du pied est un peu serré, et le point de la courroie de cuir peut creuser vers le haut de votre pied. J'ai trouvé que donner quelques remorqueurs sur l'élastique pour la repositionner et de l'étirer un peu beaucoup aidé, et plus je suis en porter le moins, je le remarque. Je suis s?r que l'élastique s'étire dans le temps d'être très bien. Globalement, je leur recommande - ils ne sont pas exactement ce que je voulais, mais ils sont sacrément étroite.

Chaussure gola:gola-550035

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire