gola-550079

0

Mignon, mais des réductions dans le haut du pied. J'ai trouvé que le cuir autour du dessus du pied (la ligne près de mes orteils externe) a été trop serré sur le pied droit et une amende sur la gauche; c'est peut-être mes pieds, et peut-être vous pourriez briser ce dans, mais il a laissé une profonde marque rouge sur mes pieds après une heure d'usure. Le talon se sent bien, et la crête du talon ne frottent pas comme les Palerme, j'ai essayé. Toe bo?te n'est pas aussi large que certains Keens, mais pas aussi étroites que dire de Barcelone, j'ai essayé. La coupe asymétrique sur le devant de la chaussure est très attrayant, mais méfiez-vous juste que c'est peut-être trop serré ou besoin d'irruption Aussi, j'ai des pieds très larges alors peut-être c'est pour cette raison.

Chaussure gola:gola-550079

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire