gola-550125

0

Mignon et confortable - j'ai essayé \J'ai commandé ce style de Logohoo (qui sont toujours beaucoup) pour essayer à la maison et de déterminer si elles sont les ?gardiens?. J'aime le look de pêcheur-bracelet car il camoufle mes pieds de large et oignons. Comme il n'existe pas \Il semble correspondre, et je suis très heureux au cours de cette ?testing? période. L'an dernier, par le biais Logohoo, j'ai commandé une paire de sandales pêcheur de Softspots. Les bandes verticales, après un été, séparés de sorte que mon oignon tire, ainsi que mon petit orteil. Confortable, mais pas beau à voir! treillis BeautiFeel de sangles ne permettra pas que cela se produise, et la qualité est meilleure. Je suis également à l'essai des chaussures de robe BeautiFeel Degas, et d'aimer la forme et leur belle apparence. Est-il trop beau pour être vrai que mes pieds peuvent être à l'aise dans un tel joli soulier? Heureux j'ai trouvé BeautiFeel.

Chaussure gola:gola-550125

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire