gola-550147

0

Sandales mignon, mais ... lit très confortable, mais le pied au sommet de la sandale est plus large au pied de ce que je suis habitué à un style string et il se sent comme une ampoule qui devait arriver. Le bracelet en cuir est partiellement entre les deux orteils avant et que je marchais il se frottait. J'ai pensé qu'il pourrait être quelque chose que je puisse s'habituer à l'époque, mais même de les porter autour de la maison, j'étais constamment à l'esprit de l'irritation. Comme je l'ai déjà mentionné, le lit de pied est très confortable. Je n'ai besoin de serrer la sangle à travers mon pied avec la boucle, comme ils sont un peu plus large que mes sandales Mephisto autres. J'adore le motif floral qui est pourquoi j'ai été à l'origine attiré par eux mais je les ai renvoyés comme je ne pouvais justifier de payer un prix aussi élevé pour des chaussures qui ne sont pas 100% confortable ... et ne peut jamais être.

Chaussure gola:gola-550147

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire