chaussure-549238

0
Chaussure gola:chaussure-549238

Ici seulement 24,95 $, prix de détail régulier est de 40,00 $. chaussure-549238 Style est une économie de 38% de rabais au détail! Durable et de cuir synthétique avec des graphismes nappe de Miami offre le confort est sur chaussure-549238 style de la marque Gola.

Un démarrage très bon - Mon premier démarrage La Canadienne et ils dépassent toutes mes attentes. TRES confortable dès le départ. Je peux porter soit sur 8 ou 8 1/2- pour cette botte je porte 8 1 / 2. Hauteur du talon est juste juste des jeans de longueur moyenne et la semelle a une bonne adhérence dans la neige / glace. Je n'ai pas porté les bottes d'hiver en suède avant, donc un ajout intéressant à mes options de démarrage, mais je suis curieux de voir si elles exigent plus de soins que le cuir ...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire