gola-549271

0

Amazing chaussures! I love thèses .... je n'étais pas s?r que je serais en amour avec elles en personne, jusqu'au moment où je les ai - ils sont magnifiques, grand et confortable. Ils seront absolument aller avec tout dans mon cabinet - Je suis à la recherche d'un sexy, polyvalent, chaussures noires. Le peep toe est juste assez pour ne pas trop s'exposer. I give it a 4 pour le confort parce que la zone des orteils se sent comme il peut être un peu serré ... et de 8,5 définitivement aurait été trop grand. I love Logohoo service - c'est incroyable que je puisse passer une commande à 9pm et le recevoir le jour suivant.

Chaussure gola:gola-549271

Ici seulement 24,95 $, prix de détail régulier est de 40,00 $. gola-549271 Style est une économie de 38% de rabais au détail! Durable et de cuir synthétique avec des graphismes nappe de Miami offre le confort est sur gola-549271 style de la marque Gola.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire