gola-549335

0

Après une brève tomber quand Montrail a été acheté par la Columbia, cette chaussure a revigoré mon histoire d'amour avec des chaussures Montrail. C'est fantastique, a la traction du tueur, un grand soutien, respire bien tout en maintenant l'étanchéité impressionnant, et ressemble assez vive, aussi. Je suis dur sur les chaussures, et j'aime la fa?on dont celui-ci a une emprise très serré sur mon talon de course sur sentier, mais une zone plus large autour des orteils pour le confort. Une question que j'ai eues avec Montrail dans le passé est le tissu à l'intérieur du pied se détériore plus vite que les pieds de mon pinceau les uns contre les autres (ou des rochers, des arbres, etc) pendant la course. Ce combat de style qui en mettant un extérieur en maille sur un c?té de la chaussure, et un revêtement de cuir sur l'autre (le c?té je démolir habituellement), et cela fait une énorme différence. Toutes les chaussures autour awesome. Je n'ai pas de swap sur la semelle intérieure pour un meilleur support après avoir été chez eux pour un couple de semaines, mais autre que celui de cette chaussure est étonnant de sortie de la bo?te.

Chaussure gola:gola-549335

Ici seulement 24,95 $, prix de détail régulier est de 40,00 $. gola-549335 Style est une économie de 38% de rabais au détail! Durable et de cuir synthétique avec des graphismes nappe de Miami offre le confort est sur gola-549335 style de la marque Gola.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire