gola-549334

0

Après l'achat de chaussures UGG l'an dernier pour ma fille, j'ai décidé d'essayer Bearpaws (principalement en raison de prix). J'ai donc acheté ces pour ma fille pour No?l. Elle les aime, mais nous avons seulement entre eux avaient pour deux semaines et la couture dans le très haut de la chaussure s'est défait. Bien s?r, Logohoo a été merveilleux et après avoir appelé hier pour leur expliquer la situation, elles envoient une paire de remplacement qui va arriver aujourd'hui (ils m'ont aussi mis à jour pour le statut VIP). Comme je n'avais pas la bo?te d'origine pour retourner la paire défectueux, ils veulent aussi faire quelque chose pour les emballer dans leur retour! J'ai commandé de nombreux objets de Logohoo et le service est toujours merveilleux! Je vais continuer à passer commande auprès de Logohoo.

Chaussure gola:gola-549334

Ici seulement 24,95 $, prix de détail régulier est de 40,00 $. gola-549334 Style est une économie de 38% de rabais au détail! Durable et de cuir synthétique avec des graphismes nappe de Miami offre le confort est sur gola-549334 style de la marque Gola.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire