chaussure-549347

0

Amazing chaussures! Je leur ai commandé pour mon mariage à l'origine dans une taille de 9.5 (ma taille normale). Quand ils arrivaient, ils étaient un peu serré et je mis en place un échange avec Logohoo.com. Logohoo m'a envoyé une taille 10 et la partie impressionnante est que j'ai eu le temps de garder les deux paires de comparaison, avant que j'aie eu à envoyer les 9,5 dos. Je voulais m'assurer que le 10 était la bonne personne et Logohoo fait l'échange sans effort et simple! Je suggère de commander un demi-taille plus grand que vous le faites habituellement l'usure, surtout si, comme moi, vous envisagez de les porter dans un mois d'été quand il fera chaud. Les chaussures ont été si confortable. J'étais dansent pendant des heures et j'ai effectivement oublié que je portais encore les talons. Elles sont magnifiques et j'ai adoré chaque minute que je les porte! Je suis extrêmement impressionné par l'efficacité Logohoo et le service à la clientèle, et je vais certainement les chaussures afin de leur part dans le futur!

Chaussure gola:chaussure-549347

Ici seulement 24,95 $, prix de détail régulier est de 40,00 $. chaussure-549347 Style est une économie de 38% de rabais au détail! Durable et de cuir synthétique avec des graphismes nappe de Miami offre le confort est sur chaussure-549347 style de la marque Gola.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire