gola-549399

0
Chaussure gola:gola-549399

Ici seulement 24,95 $, prix de détail régulier est de 40,00 $. gola-549399 Style est une économie de 38% de rabais au détail! Durable et de cuir synthétique avec des graphismes nappe de Miami offre le confort est sur gola-549399 style de la marque Gola.

Air Diapositives Laetitia sont les chaussures les plus raffinées et confortables - je suis très pointilleux sur le confort pour les longues promenades quand je ne veux pas porter de baskets. Ils vont avec des shorts, jupes et jeans. Le cuir de couleur argent est en fait un soft-beigy argent. J'ai hésité à cause du co?t, mais parce qu'ils sont si parfaites, je ne vais pas avoir besoin de chaussures de plus dans cette catégorie. J'ai débattu entre les 6 6.5 et a choisi la 6.5 qui est correct.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire