gola-549256

0

Après avoir visionné plus de 600 paires de bottes, j'ai choisi ce style. Juste un regard m'a dit que je les aime. Pas si maladroit prospectifs. Le service de livraison a été très rapide. Le seul problème avec la botte, c'est quand je les attacher sur le crochet supérieur, ils frottent sur le dos de mes mollets. Je lie les uns vers le bas et puis ils sont un peu en vrac. Mais ce que j'apprécie particulièrement est d'avoir les pieds au chaud et au sec. Je peux supporter la sensation sloppy légère quand mes pieds sont chauds et secs. J'en ai acheté une grande taille. Bonne chose car ils s'intègrent parfaitement.

Chaussure gola:gola-549256

Ici seulement 24,95 $, prix de détail régulier est de 40,00 $. gola-549256 Style est une économie de 38% de rabais au détail! Durable et de cuir synthétique avec des graphismes nappe de Miami offre le confort est sur gola-549256 style de la marque Gola.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire