chaussure-549260

0

Près d'un home run avec ces chaussures - J'ai une courte et très large des pieds avec un arc élevé et trouver des magasins de chaussures - surtout en ligne - est très exigeant. J'ai failli frapper un grand coup avec ces chaussures. Ils s'adaptent très confortablement et regardez bien voulu porter dans des situations commerciales. Ma seule plainte est que je veux les sangles élastiques étaient un peu plus laches. à la fin de la journée, j'avais les pieds enflés se sentir limités par l'élastique. Dans l'ensemble, cependant, je suis très heureux et il est certain de revenir sur cette marque dans l'avenir.

Chaussure gola:chaussure-549260

Ici seulement 24,95 $, prix de détail régulier est de 40,00 $. chaussure-549260 Style est une économie de 38% de rabais au détail! Durable et de cuir synthétique avec des graphismes nappe de Miami offre le confort est sur chaussure-549260 style de la marque Gola.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire